Dédoublement & suite, mais pas fin !

« Mais elle écrit toujours elle ? »

Et bien… oui et non :) laissez-moi vous expliquer…

Ça fait effectivement longtemps que je n’ai pas remis les pieds ici. À me concentrer sur la vie que je mène, à profiter de chaque instant et avancer pas à pas, je n’avais pas besoin de vous raconter tout ce qui m’arrivait. Et pour cause…

Bien que tout ai été palpitant (héhé oui, toujours !), je pense ces moments vécus n’avaient pas la teneur nécessaire pour vous être contés, tout simplement.
Plus pudique, ou moins dans l’esprit d’aventure peut-être, à construire cette vie parisienne que j’aime tant, ce blog en est resté inanimé depuis maintenant presque un an et demi… Ciel !

Oui, des voyages j’en ai fait et j’en ferai encore… Oui, des histoires j’en ai écrites et j’en écrirai toujours… mais pour ce qui est du moment présent, je vous confie un secret qui j’espère ne restera pas entre nous : à partir de cet article, je laisse à Mélanie le pouvoir de vous conter ses aventures qu’elle débutera à Melbourne, comme l’a fait sa cousine trois ans plus tôt, au même âge :) -me-

C’est en lui partageant mes pensées lors de mon départ que ça a fait un tilt de plus dans ma tête en lisant sa réponse :

« Maya, je m’envole, j’ai lu ce que tu avais écrit et ça me fait un bien fou… je ne suis pas folle alors !! Tu as ressenti tout ce que je ressens, ouffff !!
J’ai adoré te lire et serai très honorée de continuer ce que tu as commencé.
Baisés tendres »

Non tu n’es pas folle, loin de là, ou du moins, tu en as la bonne dose. Ce grain de folie qu’on a en soi et qui fait que l’on veuille vivre pleinement sa vie, profiter de chaque instant et de n’en sortir que le meilleur (tu le connais, oui, ce grain, là).
Donc tu ne continueras pas ce que j’ai commencé, mais tu créeras de toutes pièces le chemin qui est le tien et qui sera bel et bien unique !

Mais pourquoi ? Comment ? Qui ? et quand ?
Toute question à sa réponse… mais je ne vous en dis pas plus, no spoiler ! Un peu de patience et vous comprendrez le pourquoi du comment, justement.
Pour vous donner un indice… je pense que c’est de famille, clairement…
Mais elle vous dira tout, à son rythme, alors stay tuned !

Sachez au moins une chose… c’est que mes aventures ne sont pas terminées, loin de là, croyez-moi ;) ! Et que les siennes, ont déjà bien commencé aussi…

Il est juste l’heure pour moi de partager ce média et laisser s’y exprimer aussi Mélanie qui va vous régaler de ses aventures avec sa plume et ses histoires :)

Et un dernier mot pour la fin, babe,

Your life is your own story, make it good
;)

… and share it with us… please !

J’ai hâte pour toi, et il me tarde de te lire à mon tour, ma Méli !

– Maya :)

 

ps: suite à cette annonce, des modifications viendront à être apportées au site… mais rien de sorcier, juste un peu de magie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s