Pebbly Beach – RoadTrip 3/7

Dites-voir… ça prend du temps de raconter tout ça !

Mais bon, en avant, la suite du Road Trip familial, partie 7 direction …

Étape 3 : Pebbly Beach !

La boîte roulante avançait toujours aussi bien et on avait déjà parcouru près de six cent kilomètres, pas mal non ? Vous ne réalisez peut-être pas, mais en camping-car, on roule pas aussi vite qu’en voiture, même avec le vent aux trousses. Puis les derniers jours nous n’avions pas été gâtés par la météo, une raison de plus d’être prudents sur les routes… en plus de rouler à gauche, je rappelle.

Donc cette fois-ci, direction Pebbly Beach ! Ensoleillée !

3FirstBeachStop

 

 

Il y avait le mot ‘beach’ dedans donc on était satisfaits avant même d’y être arrivés !

 

 

–> ‘Pebble’ d’ailleurs signifie ‘galet’. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, une plage de galets, en Australie, ben il n’y en a pas des masses ! Donc on se dit que l’on tient quelque chose d’inédit…

3KangourousToujours le temps de découvrir les environs avant de déjeuner sur place et… d’approcher les kangourous ! OUI ! pour la première fois en liberté ! Même maman en a caressé, pour dire. Quelle femme.

C’est tout doux ces bestioles. Et puis ça se laisse faire. Bon, faut pas trop trop les agacer quand même, quand on voit les patates qu’ils peuvent envoyer on se dit qu’une gratouille ou deux ça suffit.

3ForestPebblyBeachLa forêt là-bas à quelque chose de spécial… Après être restés au soleil la veille et avoir déjà pu apercevoir les vilaines traces rouges laissées sur la peau on était bien heureux d’avoir la brise et l’ombre des arbres pour la promenade nous menant à la fameuse plage.

3MagicPondPebblyBeach

Petite crique en contrebas et nous voilà arrivés. Le temps d’une baignade, d’un long moment de détente et d’une séance photo pour Seb (devenu mon modèle pour cette partie de l’aventure) et nous voilà déjà repartis pour arriver au camping avant la tombée de la nuit pour s’installer comme il se doit, profiter de la famille, préparer à manger, jeu de cartes et go au dodo…

… suite des aventures au prochain épisode : un endroit merveilleux avant les Blue Mountains !

Publicités

Un commentaire sur « Pebbly Beach – RoadTrip 3/7 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s