Luna Park – St Kilda

Oui, ça fait un bout de temps qu’il semble que j’ai disparu de la surface de la terre ! Mais non ! Je suis ‘juste’ ‘un peu’ ‘débordée’ mais ça va. J’arrive tout de même à m’octroyer des pauses détentes où le fun est de mise bien évidement ; comme lundi après-midi dernier, day off passé au Luna Park de St Kilda, aux frais de… de je ne sais qui d’ailleurs, mais cela m’a permis de faire profiter tous les copains !

Une journée à trente-deux degrés que l’on est pas prêts d’oublier…

Je tiens à faire quelques précisions avant de commencer ce billet.
Les filles que vous allez voir sur ces photos sont géniales (les garçons aussi), mais je parle d’elles car elles sont top. Rencontrée quelques semaines auparavant ayant fait un essai dans mon restaurant, Mylène est la brunette sur la droite. Sa room-mate, Félicie, est le brin de joie sur la gauche. Toujours bon délire et prêtes à tout affronter -ou presque, vous verrez-.lunaparkmanege

Voilà, en bas à droite, on voit celles qui ont tenu le choc des montagnes russes et les autres, plus fragiles. On t’en veut pas Féfou…lunaparkrollercosters

T’es sur le banc de touche, mais t’as su prendre des photos sympa !

Une des premières fois que je lâche mon appareil à quelqu’un et que ça réussi un tant soit peu. Donc Big up! pour celle de gauche, nous on y était dans la centrifugeuse…

lunaparkmood

 

Point culture : le Luna Park de St Kilda a ouvert ses portes le 13 décembre 1912 ! #happybirthday
Depuis ce jour, nombreux sont ceux qui ont pu apprécier ses quinze attractions et également décorer son sol après avoir les avoir testées.
-poésiequandtunoustiens-

 

Pris d’une témérité sans égale, nous en avons fait. Plusieurs. Oui. Ce qui ne s’est pas soldé par une victoire implacable à la fin. L’estomac pas mal en vrac pour ma part je rêvais déjà au repas du soir (c’est très contradictoire non?). Mais j’ai quand même adoré ! Retomber en enfance comme ça avec ces gens-là…ça n’a pas de prix.

lunaparkfunteam

Allez, je vous fais un tour des lieux et des personnes, histoire que vous sachiez de quoi on parle…

Ici la grande roue (non testée malheureusement).
Cette journée était gratuite et nous avions nous bracelets d’accès grâce à mon travail… quels privilégiés !
Dur d’accéder à tout, et de quatre à huit heures du soir… ça ne paraît pas, mais c’est serré comme timing !

Vous pouvez constater par vous-mêmes : la chaleur et les rires constants n’ont pas aidé à peaufiner notre bronzage de rêve. Chopper des coups de soleil n’a rien de bien élégant, mais le faire de cette manière, ça nous passe au dessus ! On rattrapera bien ça un autre jour… l’été ne fait que commencer !

lunaparkteam
Collègues de travail, copains et bonne humeur. La classe à l’état pur

lunaparkfunhappyteam

 

On a eu la chance de faire la queue pendant près de trente minutes pour notre dernier manège faisant le tour du parc en hauteur… et quelle vue !

C’était tout autre pour le domptage des chevaux de bois, mais je vous l’avoue, le carrousel ça m’a achevé, trop hardcore.

 

Pour mon plus grand bonheur la journée s’est terminée par un restaurant Thaïlandais qu’on est bien contentes d’avoir maintenant à deux pas de la maison. Non, pas de photo à l’appui, tout dans l’estomac, héhé !

lunaparkenddaybeach2

 

Puis, pour clore cette journée en beauté : final sur la plage avec le coucher de soleil…

 

 

Bien que bondée, de personnes et de mouches, cette plage reste quand même très agréable en été. On aimerait que tous les soirs soient comme celui-ci, et pouvoir se ballader short/t-shirt sur la promenade en oubliant la veste à la baraque…
Quelques dernières images… et hop, on éteint la lumière.

lunaparkenddaybeach

xxx

 

2 commentaires sur « Luna Park – St Kilda »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s