Qui ? quoi ? où ?

Heyyy mate !

Apparemment c’est comme ça que l’on dit là-bas, excusez-moi, je commence à me familiariser avec quelques petites choses, même si je n’ai pas fait de grandes recherches sur l’endroit où je vais !

Alors salut ! Je lance ce blog aujourd’hui afin que vous puissiez suivre vingt-deux ans de chair fraîche quelques kilomètres plus loin que sa ville d’origine : Paris.

Pour faire bref, je me suis décidée, sur un coup de tête -comme toujours-, de tenter l’aventure de partir loin de chez moi après quatre années passées à étudier dans la ville lumière.

Depuis petite, j’ai toujours voyagé. Partir loin ne me fait donc pas peur. Et pour ce faire, j’ai pris mon billet aller pour ma nouvelle vie, destination : Melbourne ! la chouette ville que l’on m’a conseillée, qui se trouve dans l’océan Indien, toooout au sud d’une petite île appelée ‘Australie’, et juste en face de la Tasmanie ! si vous ne visualisez pas, par ici les curieux : AussieMapArticle

C’est au début de l’année scolaire dernière que je me suis dit « allez, va-t’en, fais quelque chose d’extra ! tu sais parler anglais -thank God !- tu rêves de partir loin, et là, c’est l’occasion ou jamais, en plus, t’es célib ! ». Je me suis écoutée et je me suis dit OUI !

À partir de ce moment, c’est ce que je disais à tout le monde. « Tu fais quoi l’année prochaine ? » et moi de répondre « Je pars en Australie ! ». Et ouais, c’est si simple que ça !

J’embarquerai donc, le premier vendredi de septembre dans un avion -ultra- long courrier, direction le pays des kangourous.

Si vous êtes assez curieux pour suivre ce que je deviens au fil des jours et attendez patiemment de voir mon Quokka Selfie (véridique, l’animal qui sourit tout le temps !), je vous conseille d’ajouter ce blog à vos favoris et qui sait, il vous donnera peut-être envie de me rejoindre ?

Entre les résumés de mon quotidien, des photos, mes découvertes de la ville et ma passion pour la nourriture, vous pourrez me découvrir au fil de mes billets et suivre mes aventures palpitantes !

Une histoire loin d’être toute tracée, mais qui, pour sûr, commence ici et maintenant !

16810 kilomètres c’est rien ! vous me suivez ? (;

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s